principe et expertise en études tourisme

Principes et expertise en etudes Tourisme


Euroêka Marketing Conseil propose des études (tourisme, sports, loisirs, foires et salons) associant l'analyse du comportement et des perceptions des touristes à des données quantitatives de fréquentation et/ou économiques : Chiffre d'affaires, nuitées, volume d'emplois touristiques... L'objectif est aussi d'enrichir la connaissance qualitative des clientèles.

Dans l’objectif de vous délivrer des informations toujours plus opérationnelles, Euroêka Marketing Conseil :

 

- Bénéficie d’une grande expérience des études tourisme pour définir les indicateurs appropriés

- Restitue les résultats d'enquête dans une perspective économique.

- Exploite le plus souvent dans ses recommandations les analyses statistiques multivariées : avec le bilan d’image, vous identifiez alors les leviers de la satisfaction ou de l’insatisfaction de vos visiteurs, l’analyse typologique segmente votre clientèle pour vous permettre d’affiner vos ciblages…


- Associe si besoin aux projets un ou plusieurs membres de son réseau d’Experts Tourisme C.P.I.P. Consortium Performance en Ingénierie de Projets ( pour la mise en place et le suivi de la stratégie touristique d’un territoire ou d’une marque).


C’est cette complémentarité des compétences « Etudes Tourisme » et « Conseil en développement touristique », chacune développée par des professionnels, qui assure toutes les chances de succès aux projets conduits par les collectivités, les opérateurs privés et les marques.


©2007 Pôle Multimédia | tous droits réservés - contact@pole-multimedia.com