Etudes opérationnelles

 

Michel Touilloux

Grande experience des etudes, de Michel TOUILLOUX,
dirigeant d’Euroeka Marketing Conseil,
pour votre satisfaction

 

 

 

 

Michel Touilloux, dirigeant d’Euroêka Marketing Conseil, bénéficie de près de 20 ans d’expérience dans le secteur des études marketing, publicitaires et touristiques.

De formation scientifique (DESS Marketing, Maitrise Sciences Economiques-Statistique et Econométrie) il a accompagné durant 15 ans chez IPSOS de grandes marques dans leurs stratégies marketing, communication et stratégies de développement touristique. Depuis 2005, de nombreux clients, collectivités territoriales et marques internationales, souvent leader sur leurs marchés, font confiance à Michel Touilloux et Euroêka Marketing Conseil, appréciant la rigueur et qualité des analyses développées.

Tous les consultants, enquêteurs  et partenaires d’ Euroêka Marketing Conseil adhèrent fortement et respectent cet engagement qualité caractérisant les études développées par l’institut.


Avec Euroêka Marketing Conseil, Michel Touilloux souhaite faire progresser les outils d’études en sciences sociales afin de les rendre toujours plus opérationnels et développe ainsi des protocoles de recherche en partenariat avec des universitaires.

 

Par conviction, Michel Touilloux est membre du Comité Scientifique et d’Ethique de la Fondation April Santé Equitable.

 



©2007 Pôle Multimédia | tous droits réservés - contact@pole-multimedia.com