Efficacité publicitaire

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ETUDES D’OPTIMISATION DE L’EFFICACITE PUBLICITAIRE

Dans cet objectif de validation ou d’optimisation poursuivi par chaque annonceur et son agence, nos études publicitaires ont trois orientations principales :

1 - Décrypter la mécanique publicitaire de chaque action testée : il s’agit d’effectuer le lien entre ce que la publicité a voulu dire et le message reçu par les consommateurs, à partir des images, des textes, des éléments techniques de réalisation…Au-delà du diagnostic global, il s’agit avec Euroêka Marketing Conseil de comprendre et d’expliquer le mode de fonctionnement de la publicité afin d’en mieux déterminer forces et faiblesses.

2 - A l’issue de l’étude, la meilleure exploitation de toutes les informations recueillies est réalisée par le triptyque de professionnels « Annonceur – Agence – Cabinet d’études ». Il ne s’agit pas d’une analyse sanction mais d’une démonstration explicative où les compétences de chacun doivent s’additionner. Le diagnostic conseil est alors totalement opérationnel.

3 - Les travaux d’Euroêka Marketing Conseil sont orientés vers la modélisation des ventes ou de la fréquentation en fonction des actions de communication et de promotions de la marque et en fonction d’autres variables déterminantes spécifiques à votre marché.

 

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Chez Euroêka Marketing Conseil, les études publicitaires sont réalisées par :

 

 



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