réunion de consommateurs

ATELIERS EUROEKA COM : analyse de la pub tv des distributeurs
Régulièrement, Euroêka Marketing Conseil lance une investigation en communication sur une thématique d’actualité. En mars 2007, il s’agissait d’établir avec les consommateurs un premier bilan sur les communications TV développées par les enseignes de distribution et d’identifier leurs attentes nouvelles vis-à-vis de la communication des marques  (2 groupes de 10 consommateurs, responsables des achats alimentaires, clients des différentes enseignes).


Comment les consommateurs vivent-ils cette arrivée massive des enseignes de distribution à la télévision ?
Quel doit être l’arbitrage, selon les consommateurs, entre TV et autres médias ?
Comment les différentes actions et enseignes se positionnent-elles les unes par rapport aux autres ?
Les messages diffusés impliquent-ils les consommateurs ? Quelles sont les attentes fondamentales de ces derniers ?
Quelle est l’incidence de ces communications sur l’image des marques : MDD versus marques nationales ?


RESULTATS :

  • Une synthèse des principaux résultats est disponible.
  • Les résultats complets de l’étude sont vendus par souscription.

    (Budget de 3 000 € HT )


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